Forum collectif des fans films de la Team SFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum collectif des fans films de la Team SFE

Forum collectif des fans films de la Team SFE. Par les fans pour les fans....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack70




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Haute-Saone/Doubs, vers Besançon, Franche Comté

Présentation d'un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau ^^   Présentation d'un nouveau ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:34

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans, j'étudie en sciences à Besançon.
Je suis fan des Star Wars, mais version film, etc... (j'attends les prochains Clone Wars avec impatience ^^).

En été 2006, j'ai réalisé mon premier film (un moyen métrage de 30min environ), qui n'a rien à voir avec l'univers Star Wars, c'était plus un trip à réaliser avec des amis, mais ça m'a donné envie de continuer de faire ça (en grand amateur bien sûr).
Depuis, j'ai décidé de me lancer dans une aventure, un fan film sur l'univers Star Wars, le scénario est écris, il peut être amélioré, quelques centaines d'années après la chute de l'Empire galactique, ce serait un fan film parodique : "Jonakin Skypotter à l'école des Jedi", vous voyez déjà le genre. Normalement une trilogie, mais déjà si je pouvais faire le premier épisode ce serait très bien !!!
J'ai commencé à créer des costumes et des accessoires, j'ai pas mal de trucs en cours de réalisation.