Forum collectif des fans films de la Team SFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum collectif des fans films de la Team SFE

Forum collectif des fans films de la Team SFE. Par les fans pour les fans....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack70




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Haute-Saone/Doubs, vers Besançon, Franche Comté

Présentation d'un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau ^^   Présentation d'un nouveau ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:34

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans, j'étudie en sciences à Besançon.
Je suis fan des Star Wars, mais version film, etc... (j'attends les prochains Clone Wars avec impatience ^^).

En été 2006, j'ai réalisé mon premier film (un moyen métrage de 30min environ), qui n'a rien à voir avec l'univers Star Wars, c'était plus un trip à réaliser avec des amis, mais ça m'a donné envie de continuer de faire ça (en grand amateur bien sûr).
Depuis, j'ai décidé de me lancer dans une aventure, un fan film sur l'univers Star Wars, le scénario est écris, il peut être amélioré, quelques centaines d'années après la chute de l'Empire galactique, ce serait un fan film parodique : "Jonakin Skypotter à l'école des Jedi", vous voyez déjà le genre. Normalement une trilogie, mais déjà si je pouvais faire le premier épisode ce serait très bien !!!
J'ai commencé à créer des costumes et des accessoires, j'ai pas mal de trucs en cours de réalisation.
J'ai déjà ma tenue de Jedi, une tenue simple, mais une tenue quand même. Ensuite, niveau accessoire, je me fabrique actuellement mes poignets de sabre laser, style Asajj Ventress, deux poignets emboîtables pour passer d'un sabre laser double lame à deux sabres laser. 3-4 blasters du style des stormtroopers d'après les tutos du site starwars-universe mais qui seront différents, d'autres armes, dont une arbalète laser. Egalement des accessoires tels des sièges, etc.... Et sinon mon petit défi, réaliser un droïde astromécano style R2-D2, j'ai déjà réussi à fabriquer la base.
Je créerai un topic pour montrer mes costumes et accessoires finis ou en cours de réalisation.

J'ai beaucoup d'imagination, je m'inspire beaucoup de ce que je peux voir, je suis à l'aise pour tourner, je peux réaliser, tenir une caméra, faire du montage vidéo, après pour tout ce qui est effets spéciaux, je suis pas trop top ^^ (je sais quand même faire du roto pour les sabres lol).

Je sais pas quoi d'autre dire, si vous avez des questions n'hésitez pas, et je rajouterai mes photos plus tard.

Bonne nuit !

PS : Merci à Arthur, qui m'a invité à m'inscrire sur ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-SFE

Arthur-SFE


Messages : 288
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Jura (si il y a un centre dans cet univers, c'est le point le plus éloigné...)

Présentation d'un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau ^^   Présentation d'un nouveau ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:07

Un nouveau Franc-comtois !

Bienvenue sur le forum, et merci à SWU.

Comme je t'ai déjà dit, pas de problème pour que tu participes à notre tournage cet été, ça va être cool.
J'ai hâte de voir tes costumes, hésites pas à parcourir le forum.


A+

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-bayard.over-blog.com/
Wedge RLA

Wedge RLA


Messages : 377
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43
Localisation : Mouy (60)

Présentation d'un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau ^^   Présentation d'un nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:30

Aaaah Smile Bienvenue parmis nous ^^ ainsi que dans la confrérie star warsienne ^^ Smile

Bon courage dans tes réalisations ^^ moi aussi, je taffe sur un projet de sabre luxeon 2 sabres, sabre double-lames ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-crash.com
Jack70




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Haute-Saone/Doubs, vers Besançon, Franche Comté

Présentation d'un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau ^^   Présentation d'un nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:37

Merci à vous ^^

Mais moi mon sabre il ne sera pas pour faire beau, d'ailleurs j'aurais trop de mal à en faire un comme le tien.
Non moi je cherche juste à faire mes manches à ma façon, et à trouver un moyen de mettre des tubes dedans, pour les utiliser lors de scène de combat.

Les photos bientôt, c'est promis !

Faut que je trouve le temps de les faire ^^
D'ailleurs, je pense que ça pourra donner des idées à certains pour réaliser des choses à moindre coût, on est pas toujours obligé d'acheter geek
Revenir en haut Aller en bas
Wedge RLA

Wedge RLA


Messages : 377
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43
Localisation : Mouy (60)

Présentation d'un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau ^^   Présentation d'un nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:28

Bah, mis à part l'électronique à l'intérieur, mon sabre, c'est que de la récup' ^^ entre les montant de but de foot, les tube d'aspi et les courroies de distribution pour faire les grips ^^
Il n'est pas fait pour faire beau non plus vu que je vais l'utiliser dans mes fanfilms... le truc, c'est qu'il sera aussi lumineux.
Je pense que si je fais un module électronique qui tient la route et qui est suffisamment solide, les sabres pourront même survivre à une chute... mais à 200€ le sabre, je ne sais pas si je vais avoir les gonades de le faire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-crash.com
Jack70




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36
Localisation : Haute-Saone/Doubs, vers Besançon, Franche Comté

Présentation d'un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau ^^   Présentation d'un nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:24

Non bah moi j'ai utilisé deux morceaux de tube PVC (canalisations) que j'ai emboité chacun dans un clips de tuyau d'arrosage.
Ca tient très bien et coute rien. Après je dois trouver deux tubes plus petit diamètre pour mettre dedans, et faire en sorte que ça tienne avant de faire la déco.
Après si je peux, pourquoi trouver un système de tube de même calibre lumineux, dont la partie électronique du tube sera insérée dans le manche, je sais pas, j'y réfléchis beaucoup.

Je fais plein de truc en même temps, j'avance sur les trucs auxquels je trouve des solutions. Bon y en a je dois juste racheter de la peinture et de la pré-peinture, c'est ce qui me revient le plus cher en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau ^^   Présentation d'un nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum collectif des fans films de la Team SFE :: La cantina :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser