Forum collectif des fans films de la Team SFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum collectif des fans films de la Team SFE

Forum collectif des fans films de la Team SFE. Par les fans pour les fans....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les bonnes adresses

Aller en bas 
AuteurMessage
Wedge RLA

Wedge RLA


Messages : 377
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43
Localisation : Mouy (60)

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:07

- Pro-literie : zone commerciale de St-Maximin : il suffit de définir un devis (forme, quantité) et de verser un acompte et on a la mousse 1 à 2 semaine après.
- Tissu des Ursules : zone commerciale de St-Maximin : c'est le magasin où le faux cuir (marron, chocolat, noir) est de bonne qualité et à des prix raisonnables.
- Tissuland : zone commerciale de Beauvais-Allone : les prix varient selon les tissus, je n'y vais pas pour le faux cuir, mais parfois, les chutes de tissu peuvent être intéressantes (j'ai fait ma bure dedans pour une 30aine d'euros)

Après, sur le net :
- Richie's Armor : matériels pilote X-Wing, casques, chest box et autre...
- Star Fortress Productions : ils font du beau travail, mais c'est souvent très cher.
- costume base : sur ebay : il y a du bon et du moins bon (il faut retoucher le moins bon) mais c'est abordable.


Voici un topic à compléter par chacun qui estime avoir de bonnes adresses utiles pour tout ce qui concerne les costumes et autres...

Je peux passer commandez chez les magasins que je cite pour vous ^^

Par exemple, pour mon rembourrage de casque pilote X-Wing façon Master Replicas, j'avais besoin de carrés de mousse. J'ai trouvé mon bonheur par hasard chez pro-literie : zone commerciale de St-Maximin : il suffit de définir un devis (forme, quantité) et de verser un acompte et on a la mousse 1 à 2 semaine après.
Dans mon cas, j'ai commandé un simple rectangle de mousse 5x30x40 (en cm) et j'en ai eu pour 5€.
Je ne veux pas faire de pub pour eux, mais ce sont les seuls de l'Oise qui font ça.
Pour le faux cuir, je suis allez chez tissu des Ursules (pour le rembourage du casque, mais aussi pour des lanières et poches)
Avant, j'allais à Tissuland : les prix varient selon les tissus, je n'y vais pas pour le faux cuir, mais parfois, les chutes de tissu peuvent être intéressantes (j'ai fait ma bure dedans pour une 30aine d'euros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-crash.com
 
Les bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume : les bonnes adresses
» Adresses utiles 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum collectif des fans films de la Team SFE :: Le Fan Film: pré-production :: Costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser