Forum collectif des fans films de la Team SFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum collectif des fans films de la Team SFE

Forum collectif des fans films de la Team SFE. Par les fans pour les fans....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 échange cigares contre étuis à cigare non abimés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wedge RLA

Wedge RLA


Messages : 377
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43
Localisation : Mouy (60)

échange cigares contre étuis à cigare non abimés Empty
MessageSujet: échange cigares contre étuis à cigare non abimés   échange cigares contre étuis à cigare non abimés Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:59

J'échange 16 cigares contre au moins 16 étuis à cigare (tubes coronas ou autre) non abimés.

J'ai :
- 5 "La FLOR de la ISABELA" roulés à la main dont je compte garder les tubes coronas
- 11Country (je garde aussi les tubes)
J'en ai eu pour plus de 20€ de cigares. Pour un non-fumeur, ce n'était pas trop le bon plan tongue
Je compte découper les tubes en deux et les souder entre eux de manière à pouvoir me faire une cartouchière de pilote X-Wing. Etant donné que je compte faire aussi le costume de Boshek de la Cantina (ep IV), j'aurai besoin de 16 autres étuis.

Pour le moment, les cigares restent dans leurs étuis, je les envelopperai de film plastique un peu avant l'échange.

Avis aux amateurs de cigares ! Je pense que c'est un affaire car il leur suffit juste d'économiser des tubes à cigares pour avoir de nouveaux cigares Very Happy

Pour l'échange, on verra sur un lieu de tournage ou autre ^^ Smile
(c'est pas pressé, je n'ai pas encore vraiment attaqué mon costume de pilote X wing version 2 ^^ Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-crash.com
darksannibisjkt

darksannibisjkt


Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : amiens

échange cigares contre étuis à cigare non abimés Empty
MessageSujet: Re: échange cigares contre étuis à cigare non abimés   échange cigares contre étuis à cigare non abimés Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:36

hello wedge pour les etuis je vais je connais pas mal de monde qi fume des cigares notre john b mascotte entre autre je te tiens au courant ou meme si je te ramene que les tubes je te les laisses je suis pas fan de cigares

cordialement xav
Revenir en haut Aller en bas
Wedge RLA

Wedge RLA


Messages : 377
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43
Localisation : Mouy (60)

échange cigares contre étuis à cigare non abimés Empty
MessageSujet: Re: échange cigares contre étuis à cigare non abimés   échange cigares contre étuis à cigare non abimés Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:40

yes, merci, ça pourrait le faire ^^

Pour les cigares, je pourrai lui donner, car autant qu'ils lui servent s'il les aime plutôt qu'à pourrir chez moi, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-crash.com
Krohn
Admin
Krohn


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Normandie

échange cigares contre étuis à cigare non abimés Empty
MessageSujet: Re: échange cigares contre étuis à cigare non abimés   échange cigares contre étuis à cigare non abimés Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:34

Que tu proposes des étuis oui, des cigares, non. Ce sont des choses soumise à réglement. Pas sur le forum svp, voyez ça n mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://jktournament.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





échange cigares contre étuis à cigare non abimés Empty
MessageSujet: Re: échange cigares contre étuis à cigare non abimés   échange cigares contre étuis à cigare non abimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange cigares contre étuis à cigare non abimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vends ou Echange) Vaisseaux atlas collection:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum collectif des fans films de la Team SFE :: La cantina :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser