Forum collectif des fans films de la Team SFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum collectif des fans films de la Team SFE

Forum collectif des fans films de la Team SFE. Par les fans pour les fans....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Little Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malexian




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Little Wars Empty
MessageSujet: Little Wars   Little Wars Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:04

Bonjour à tous!

Je suis ici grâce à la 80ème force qui m'aide pour mon Projet de FanFilm Little Wars!

pour vous mettre l'eau à la bouche je vais mettre tout de suite le Synopsis , le premier Episode s'intitulera Le Secret de La Force:

La guerre des étoiles est terminée. La galaxie connait enfin la paix. Mais une petite planète coupé du monde, Kya, à créer sont propre gouvernement en désaccord avec Coruscant. Deux consuls ont été élu et règnent avec le Sénat sur cette étrange planète. Kya refusent la force et les temples et les écoles jedis n'ont pas lieu d'être sur cette planète. En revanche, de grandes écoles ont été ouvertes pour plusieurs raisons : approfondir l'étude des nouvelles technologies, formés de futur chefs politiques et sénateurs, pour le commerce,...

Des livres de mythologies racontent qu'avant la guerre des étoiles, un puissant Jedi cacha sa force, son secret... En effet, cette force si redouté appelé force brut, serait en faite une force lumineuse qui à servi à détruire les Siths. Tous les plus grands Siths ont déjà essayé de trouver la force, sans résultat. Cette histoire fut abandonné de toute espoir et plus personne ne partit à sa recherche.

Les professeurs se contentèrent d'apprendre aux élèves les plus grandes guerres jamais connu tel que la guerre des étoiles. Mais le professeur Agaan, réputé pour son grand savoir, continua de faire connaître aux enfants cette histoire. Son frère Bogaan n'approuver pas cette enseignement en tant que sénateur mais le laisser faire même si ça entrainer une mauvaise réputation pour Agaan. Un jour, Bogaan l'interrompit pendant un de ses cours, lui apportant une mauvaise nouvelle...

Voilà, vous savez donc de quoi il se rapporte. Maintenant j'ai une question qui me trotte dans la tête :
- Vous êtes une association qui aide les Réalisateurs dans leur projet ou une simple équipe qui réalise leur(s) projet(s)?

Merci encore Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malexian




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Little Wars Empty
MessageSujet: Re: Little Wars   Little Wars Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:36

Y a quelqu'un? J'ai vraimet besoin d'aide, c'est un projet très sérieux...
Nous sommes une bonne équipe d'acteurs, de tournage... Nous manquons certe de costumes pour l'instant mais nous cherchons aussi de l'aide niveau graphisme 3D et effets spéciaux.

Je cherche sur internet mais il y a personne de motivé par mon projet donc j'avais idée de créer un petit trailer sans image du film... Si il le faut avec des petites séquences de tournage spécialement réservé à ça. Donc j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aider...

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
£ord Silas

£ord Silas


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : РỖŁỈS MẲSSẲ (prés d'AMIENS)

Little Wars Empty
MessageSujet: Re: Little Wars   Little Wars Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:45

Je reviens par hasard par ici !!!!
ce forum est plus que ralenti ..... faut s'orienter vers celui de la "80ème force" (que tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-silas
Contenu sponsorisé





Little Wars Empty
MessageSujet: Re: Little Wars   Little Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars fan-film:
» Fan film Star Wars le choix de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum collectif des fans films de la Team SFE :: La cantina :: Les Fan Films Star wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser