Forum collectif des fans films de la Team SFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum collectif des fans films de la Team SFE

Forum collectif des fans films de la Team SFE. Par les fans pour les fans....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Kyp.C.J

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kypcj




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de Kyp.C.J Empty
MessageSujet: Présentation de Kyp.C.J   Présentation de Kyp.C.J Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:10

Salutations à toutes et à tous !

Je me permet de me présenter : je suis (non, pas Luke Skywalker) Néja Stibapte, Chevalier Jedi ayant survécu à la Purge Jedi avec son compagnon Sen Tabesi, aspirant à se cacher sur la planète Myrkr, et d'essayer de couler des jours tranquilles, loin de la Force (merci les Ysalamiris), loin de l'Empire, loin de Vador et de son Empereur. Si Sen est un Jedi Gris dans le sens où il a embrassé les deux côtés de la Force, Néja lui est plutôt gris dans son appréhension de la Force, des actions, etc. Il est un peu un Qui-Gon Jiin numéro 2, pas forcément très à cheval sur le Code Jedi. Et puis d'un côté, l'Ordre Jedi n'existe plus, alors pourquoi tenter de jouer les héros à essayer de ressuscité un Ordre de plusieurs milliers d'individus exterminés en moins d'une journée ? Lutter contre la galaxie toute entière qui s'est retourner contre nous ? Jamais de la vie... Voici la raison (parmis tant d'autres) qui ont pousser ce Jedi à se terrer sur Myrkr. Mais est-ce que ça vaut le coup d'abandonner un ancien compagnon de route ?

Bon ben voila, après cette brêve (haha !) introduction, je me présente personnellement. Certains auront peut-être deviné : je suis le frangin de Wedge RLA, fan de Star Wars depuis tout petit, ayant passé par une phase a-fond-manga avant l'overdose. Résultat, je me suis retourner vers ma plus grande passion, et je prépare actuellement u costume de Jedi pour les FF... ce qui attendra la fin de mon BTS qui est dans 3 jours (aïe). Après, j'espère être un membre actif de ce forum Smile

PS : mon avatar arrivera après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wedge RLA

Wedge RLA


Messages : 377
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 43
Localisation : Mouy (60)

Présentation de Kyp.C.J Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyp.C.J   Présentation de Kyp.C.J Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:14

C'est cool, tu as mis les grandes lignes du background de ton perso (présent dès DUEALA). Comme ça, ça fait une ligne de temps adaptable sur les FF, et permet à Micha de cerner ton perso ^^ Smile

En tout cas, bienvenue sur le fofo, je suis heureux de t'avoir refilé (de nouveau) le virus star wars Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-crash.com
£ord Revan
Modérateur
£ord Revan


Messages : 197
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 48
Localisation : AMIENS 80

Présentation de Kyp.C.J Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyp.C.J   Présentation de Kyp.C.J Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:28

Bienvenue, à toi sur le forum! on croise les fingers pour le BTS!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-knight-tournament.com
tietakerupilot

tietakerupilot


Messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 49
Localisation : Loire 42

Présentation de Kyp.C.J Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyp.C.J   Présentation de Kyp.C.J Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:45

Bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://tietakerupilot.skyrock.com/
kypcj




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de Kyp.C.J Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyp.C.J   Présentation de Kyp.C.J Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:52

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-SFE

Arthur-SFE


Messages : 288
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Jura (si il y a un centre dans cet univers, c'est le point le plus éloigné...)

Présentation de Kyp.C.J Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyp.C.J   Présentation de Kyp.C.J Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:04

Bienvenue a toi et bonne chance pour ton costume (ton frère saura t'aider Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://arthur-bayard.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation de Kyp.C.J Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyp.C.J   Présentation de Kyp.C.J Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:48

hello!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyp.C.J Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyp.C.J   Présentation de Kyp.C.J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyp.C.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum collectif des fans films de la Team SFE :: La cantina :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser